Des patients témoignent

« J’ai découvert qu’il était possible en tant qu’épicurien de maintenir ma vie sociale bien remplie, sans me priver, tout en perdant du poids durablement. »

 

Marc, avril 19

« Une vraie écoute, une méthode censée. »

 

Marie – septembre 19

«Je suis suivie depuis quelques temps par Olivia. A chaque rendez-vous je rencontre énormément de bienveillance. J’apprends à sortir de mes fausses croyances sur la nourriture. Olivia propose un suivi non pas de régime mais de relation à la nourriture. Le psychologique a une part importante dans cette approche. Ce que nous ne retrouvons pas dans les régimes « classiques ». C’est toute une approche à la nourriture qui nous mène à la perte de poids durablement.»

 

Julie – juin 20

« Je tiens à te remercier du fond du cœur pour ton accompagnement précieux sans lequel je n’en serais pas là aujourd’hui. 

Merci pour ton sourire, ta confiance, ton écoute, ton discernement, ton authenticité, ton énergie positive, inspirante et communicative. »

 

Sybille – juin 19

 

« Ecoute, respect et

bienveillance

caractérisent chacun

de nos échanges, alors merci ! Merci pour ces temps de partage d’expérience qui m’ont fait prendre conscience des ressources que j’avais, m’en ont apporté de nouvelles et surtout pour cette reconnexion à moi qui n’a été possible que grâce au climat de confiance instauré dès notre première rencontre. »

 

Alice – novembre 20

 

 

« Merci Olivia pour cette première consultation.  Grâce à toi, je prends conscience qu’il est important de s’écouter et c’est tellement plus facile à vivre comme ça!  Merci également pour tes explications et illustrations très claires qui permettent un bonne intégration. »

 

Ornella – mai 21

« Manger 5 fruits et légumes,

ne pas manger de friandises… Tout ça je connais. Pourquoi aller voir une diététicienne ? Je fais attention et pourtant je prends du poids… Voilà la démarche qui m’a permis de rencontrer Olivia Capot. Aucun regret depuis ! Je pourrais parler du poids perdu, mais ce qui résume mon parcours c’est « apprendre » ! Apprendre à écouter mon corps et lui donner ce qu’il me demande, même si il réclame du chocolat. Apprendre à déculpabiliser en mangeant, ce qui rend les aliments vraiment meilleurs. Apprendre à me connaître ! »

 

Marlène – décembre 20

«Je suis positive suite à cette consultation.  C’est la première fois qu’une diététicienne me voit comme une personne dans son entièreté, avec ses émotions.  Bien qu’il n’y ait pas de restriction, je ne souhaite désormais plus manger n’importe quoi.  … je me ferai plaisir cette semaine :-).»

 

Pascale – mai 21

 

« Un tout grand merci pour votre écoute et l’accueil que vous me donnez pour toucher des choses qui font mal ! Votre enthousiasme me fait aussi beaucoup de bien, il me confirme que je suis sur la bonne voie ! J’ai l’impression que le chemin de croix est fini et que je peux maintenant vraiment entamer mon chemin vers la « guérison », la LIBERTE ! Merci 🙂 »

 

Morgane – juin 21